soulagez vous dans les isoloirs

Publié le par cha

salut à tous!

bon comme vous voyez je suis plutot absente ces derniers temps...et oui toujours en médecine (ou plutot en P1...) et toujours pas le temps de lacher un post dans le coin...en plus pour pas arranger les choses le concours est dans 2semaines gloupss....(imitation d'une fille qui a du mal à avaler sa salive en pensant à tout ce qui lui reste à faire pour être prête ou du moins tenter de l'être...)

et oui dans deux semaines j'en aurai fini (au pir jusque en septembre) de la P1! déjà plein de choses de prévu comme une petite soirée entre bizuth suivie par une soirée post partielle digne de ce nom! après ça je sais pas trop surement faire une grasse mat', glander des heures, voir du monde, enfin protier quoi! chose à laquelle on est très peu habitué...

bon sinon niveau révisions...ben j'ai l'impression que ça avance pas et qu'il me reste pas assez de temps!!!! en plus de ça il fait un temps super depuis 2semaines du coup je bosse dans le jardin et devinez quoi! ben c'est qu'il cogne le coco! mine de rien je suis pas en vacances, je passe mon temps à bosser mais au moins j'ai le teint hâlé (bon c'est sur que les cernes ça tranche un peu avec la "vacancière attitude"!!

euh juste comme ça...dimanche j'espère que tout le monde a prévu d'aller voter!! et oui c'est pas parce qu'il fait beau et chaud qu'il faut pas aller voter! Pour ma part ce sera mon premier vote ^^ bon je sais je suis hyper enthousiaste à l'idée de voter et alors? c'est pas une maladie! pour moi c'est super important, ceux qui votent pas qu'ils viennent pas critiquer après! na!

mon coup de gueule étant passé (espérant que ça motivera (un peu) les troupes lol pour les indécis j'ai un lien à vous proposer. ne vous inquiétez pas, c'est pas un de ces tests barbants qu'on trouve sur internet et dont on comprend meme pas la moitié des trucs si on y connait rien en politique. celui là c'est celui des guignols de l'info et le résultat qu'on obtient est assez ... inattendu lol

c'est par ici que ça se passe => http://votezplus.canalplus.fr/

voilà sur ce... je vais vous laissez à vos activités et moi je retrourne à l'anat (saleté de plexus brachial qui veut pas s'imprimer dans mon joli cerveau....rrrrrr)

tchô les terriens!

(désolé si je choque les opinions de certains avec ce qui suit... mais c'est mon blog et mes idées...)

Publié dans ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article