joyeux anniversaire

Publié le par cha

mon blog a 2 ans aujourd'hui ^^ il s'en sera passé des choses en 2 ans....je l'ai commencé j'allais avoir 18ans, encore à la maison avec papa maman, pas encore gouté aux "joies" de la P1 et du travail acharné

bienvenue en enfer? finalement non, enfin pas complétement....me voilà, bientôt la vingtaine, vivant une nouvelle vie, avec de nouveaux amis, et bientôt une nouvelle formation...c'est sur j'en aurai chié (pardon mais c'est vraiment ça!) j'en aurai versé des larmes mais au final je ne regrette rien

j'en profite pour remercier mes amis, ma famille, mes lecteurs (et oui j'en ai quelques uns apparemment ^^), tout ceux qui ont laissé un petit mot gentil d'encouragement et ceux qui ne font que passer de temps en temps

alors happy birthday mon blog ^^ et j'espère que j'aurai encore beaucoup de choses à dire ici, certes diffférentes, mais j'en suis sure plus passionnantes!

Publié dans ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Happy Birthday ton blog !!! longue vie à lui !!!! j'ai hate de lire toutes tes anecdotes de stage !!!  
Répondre
C
<br /> j'espère que je continuerai d'avoir envie de raconter ma ptite vie...pour le moment je raconte pas grand chose, je profite de mes vacances, je commence à bosser dans une semaine alors j'aurai peut<br /> etre quelques ptits trucs à dire on vera!<br /> <br /> <br />
L
Ouah, quel beau récit de journée d'observation ! tu en as eu de la chance de voir tout un accouchement quasiment de A à Z avec la même patiente !  Félicitations pour les 2 ans de ton blog, ça a dû passer vite non... avec tout ce travail acharné ! J'ai bien hâte de continuer à te lire ! à la prochaine !
Répondre