tout vient à point à qui sait attendre

Publié le par cha

alors que tout le monde ou presque a fait sa rentrée, moi je suis toujours en vacances. Grande veinarde que je suis, j'ai la chance d'avoir un temps bien merdique depuis que j'ai fini mon job d'été.
alors forcément qui dit mauvais temps et amis en cours, dit ennui  l'horizon... ce qui est bien le cas il faut dire. j'en suis au point où j'ai hâte de sacrifier mes grasses mat', mes soirées DVD jusqu'à pas d'heure, tout ça pour avoir ENFIN cours! tout ce que je demande c'est un peu de travail, juste de quoi m'occuper...j'en suis rendue à chercher desespéremment des cours de sages femmes sur google!
bon plus que 5jours à tenir me direz vous, mais le problème c'est que je suis prête à rentrer moi! on me demandait d'acheter des chaussures confortables-lavables-silencieuses c'est fait, une montre à trotteuse c'est fait, un cadenas fait, un ciseau à bout rond ok, des photos d'identités fait!
me voilà donc parée pour la rentrée, reste plus qu'à se débarasser de la toute pitite boule au ventre que j'ai, et hop! me voilà propulsé hors de la P1 officiellement!
l'avantage c'est que j'aurai pas à cogiter tout le week end étant de mariage samedi et dimanche, je réaliserai que la rentrée approche une fois mon derrière posé dans le train dimanche soir. Et une fois arrivée, première soirée toute seule, sans les copines (snif), dans mon nouvel appart...seule (re-snif)
mais bon même pas peur d'abord! j'aurai la télé cette année, rien de tel qu'une bonne dose de décervellage pour oublier ^^

Publié dans ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article