de retour...pour vous jouer un mauvais tour (cf: pokemon...no coment!)

Publié le par cha

j'avoue! j'aurais pu venir plus tôt! et oui parce que mine de rien ça fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai fini!! plus de cours, plus de concours, plus de médecine (ou presque) dans ma vie depuis 3 semaines! et croyez moi ça fait du bien! (ça fait un peu sos alcoolique en détresse lol, bonjour je m'appelle charlène et ça fait 3 semaines que j'ai fini les cours et...ça va!)

Vacances! j'aime ce mot! ^^ j'ai même l'impression de ne pas assez en profiter! une chose est sûre c'est qu'elles sont méritées (enfin on verra le jour des résultats.... :S). vive les graces mat' où on regarde le reveil en se disant qu'une demie heure de plus ne ferait de mal à personne tout en sachant que même quand vous vous leverez vous n'aurez rien (ou presque) à faire de vos journées! des vacances digne de ce nom quoi!

et oui madame, monsieur! J'AI survécu à cette année de médecine! ou devrai je dire de privations, de sacrifice, de travail, d'absence quasi totale de vie sociale, de travail, de torture (?), de travail et encore de travail!!!! Mais malgré tout je vais vous dire un secret, approchez, encore un peu: ça me manque quand même un peu tout ça non je ne suis pas complètement folle!! mais quand on ne vit que pour ça pendant presque un an forcément ça laisse des traces, et puis ça installe un certain équilibre dans vos journées...et les amis de la fac ça manque aussi...

pour tout dire, je crois que je vais devoir remettre ça l'année prochaine...pas de défaitisme je sais mais faut pas se voiler la face non plus ! (c'est pas en foirant complétement la biophysique que je vais passer!) je préfère m'attendre au pire et moins le prendre comme une gifle le jour des résultats! donc sur ce point rendez vous le 21 juin.... :S (si vous avez pas de nouvelles c'est que je me suis pendue à cause de mon classement...)

pour vous parler un peu du concours, ça c'est passer normalement hormis un petit et très léger, voire même insignifiant détail...ON A DU REPASSER L EPREUVE D HISTO EMBRYO!!!!!!! pouquoi? et bien simplement à cause d'un petit QCM de merde (le n°12 rrrr) car notre très estimé et aimé (mon cul ouai!) prof d'embryo à tout bonnement oublié de mettre des bonnes réponses dans les propositions....no coment! enfin voilà on a du repasser l'épreuve à la fin des épreuves de la derniere journée ce qui nous a fait finir à 19h30! Merci qui????

le plus grave dans l histoire c'est qu'il y avait la soirée post partiel après ça...bon on a eu vite fait d oublier grâce à l'alcool...

sinon que raconter d'autre....ah si! pour changer complètement de sujet! hier j'ai été voir pirates des caraïbes au ciné (je crois qu'il y a des amatrices de Deep qui passent parfois sur mon blog ^^). j y suis allée seule (pour une fois!). dans la salle il n y avait presque personne pourtant je crois que j'ai tappé dans l oeil de mon voisin de devant (c'était réciproque) on s'est regardé plusieurs fois mais sans oser se parler (moi grande timide comme je suis...) et en sortant de la salle je passe au pti coin (ça tout le monde s'en fout...) il est donc sorti de la salle et quand je suis sortie dans la rue il m attendait (enfin je pense parce que vu qu'il était tout seul...) je l'ai une nouvelle fois regardé mais j'ai pas osé lui parlé alors je suis partie.. et quand je me suis retournée il marchait derriere moi...

je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'ai des regrets...j'aurais du lui parler...

je sais pas si ça vous est arrivé, mais j'ai tellement eu envie de le retrouver que j'ai laissé une annonce sur ce site qui est fait exprès: http://www.dilelui.com/index.php, peut être y trouverez vous quelqu'un qui vous cherche!

ciao les terriens!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article