et maintenant la finale...

Publié le par cha

SUPER! ils l'ont fait! 8 ans après de retour en finale de la coupe du monde, on en oublierai presque l'erreur de parcours de 2002!

Zizou tu peux pas nous laissez c'est pas possible!

 

 

A croire que j'ai des talents de visionnaire j'avais pronostiqué 1-0 pour la France et c'est ce qui s'est passé! alors bon je pronostique 2-0 pour la france face à l'Italie en finale :) ben quoi...ils sont habitués à perdre face à nous les italiens comme en finale de l'Euro 2000 !! lol oooh ça va si on a plus le droit d'être chauvin!

Enfin c'était bien la fiesta partout en france hier, klaxons feux d'artifices ... pour la finale obligé je vais le voir sur écran géant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin voilà que dire d'autre ... reste plus qu'à le gagner cette coupe, puis ça ferai un beau cadeau pour mes 18ans qui arrivent 2 jours plus tard!!!

 

 

Publié dans ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article