Allez les bleus!!!

Publié le par cha

 

ALLEZ LES BLEUS !!!

ah oui je vous ai pas dit ... J ADORE LE FOOT...ben quoi, on peut etre une fille et adorer le foot! dès mes 3ans je jouais au foot à l'école maternelle et ce avec une boîte de camember scotchée qui servait de ballon...non non j'ai pas vécu à l'âge de pierre mais on faisait avec les moyens du bord!!!

bon tout ça pour dire que ce soir c'est soirée football et j'espère ne pas être déçue!! (1-0 pour la France ce soir ça me va très bien!! du moment qu'ils gagnent!!) Allez les bleus!

Avant cette soirée attendu depuis la victoire contre le brésil ^^ , journée assez chargée qui s'annonce, je dois recevoir aujourd'hui mon dossier d'inscription pour la fac et j'ai obtenu un redez vous vendredi à 13h30 pour le rapporter. Bon sachant que le mans-angers y'a 80 bornes ça fait environ 1h de voiture...ça va être tendu vendredi je pense!!!!

cet aprem il faut aussi que je pense à finir de balancer tous mes cours qui datent encore du collège et ranger mes cours de terminale (je sais pas si c'est utile de les garder pour l'an prochain mais bon...) . Et si j'ai le temps il faut que j'aille me trouver des baskets pendant que c'est encore les soldes!!!

voilà une journée bien occupée avant le plaisir de savourer une glace à la mi-temps du foot...petit rituel familial!!!

 

 

Publié dans ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article