...

Publié le par cha

en passant dans le coin, j'en profite pour déverser un peu de mon stress

demain c'est ma journée d'observation sur la profession de sage femme. Une moitié de journée en salle de travail et l'autre en suite de couche d'après ce que la gentille dame m'a dit...

mais bon là je fais plus ma maline, j'ai un peu le stress qui monte...je sais même pas pourquoi étant donné qu'on ne va rien attendre de moi en particulier, si ce n'est regarder ce qui se passe

j'ai peur de ne pas être à l'aise, de pas savoir où me mettre pour ne pas gêner...enfin bon tout un tas de questions sans réponses pour le moment  :S

je vous raconterais les détails bientôt.....

Publié dans ESF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon là t'as sûrement dû finir.Nous on n'avait pas ce genre de journée, c'est cool.Maintenant, j'imagine que les sf n'en avait rien à foutre de toi en salle et couraient plus ou moins partout et que t'osais pas trop les suivre de peur de les coller jusqu'aux toilettes. (Mais bon, ne partons pas vaincu, t'avais peut-être la gentille sf du bloc pour qui une étudiante, même pas encore esf, existait à ses yeux).Donc voilà, peut-être que t'as trouvé tout génial et dans ce cas j'ai pas grand chose à dire, tant mieux.Peut-être as tu été choqué, que tu t'es demandée ce que tu faisais là et que t'as eu droit à l'accouchement "pas comme dans you tube". Dans ce cas ben ça ne veut rien dire. Observer et faire c'est vraiment différent, quand t'es actif c'est mieux.
Répondre
L
Quoi déjà ? C'est super non ? Normal d'appréhender, mais imagine comment tu seras soulagée et heureuse d'avoir fait ce premier pas dans l'univers des sages-femmes ! Je suis certaine qu'après, tu vas avoir trop hâte de commencer les cours ;) Je suis certaine qu'ils ont l'habitude des observateurs, tu ne vas pas gêner ! En fait quand tu liras ceci tu auras sans doute terminé cette journée déjà... Eh bien tu nous en diras des nouvelles ! à bientôt !
Répondre
L
ahhh cette sensation, quoi de plus normal si tu ne connais pas du tout là où tu vas mettre les pieds c'est systématique ;-) puis tu verras, c'est pas pour te faire peur hein mais tu ressentiras ça avant chaque stage après ! ne t'inquiètes pas c'est que du bonheur la salle, impressionnant certe mais super fort émotionnellement puis le service de maternité c'est tranquille, tu as les mamans avec leurs petits bouts donc pas trop stressant au contraire :-Den tout cas bon courage et racontes nous tout après !
Répondre