gardes

Publié le par cha

mes vacances d'été s'achèvent ... 6 semaines cette année et une chose est sure c'est que ça passe trop vite!! d'autant que sur 6 semaines j'ai travaillé 5 semaines : aide soignante de nuit dans la meme maison de retraite où je travaille d'habitude. Une ambiance de folie avec l'équipe avec qui je tournais donc un petit pincement au coeur ce matin au moment de se dire au revoir

lundi je réattaque les stages : gardes en salle
ce que ça m'inspire? du stress, l'envie d'y retourner quand même parce que ça me manque, mais l'envie d'être encore en vacances aussi ... le stress de devoir cette fois prendre un peu plus les choses en main c'est à dire ne plus se limiter aux pleins, à la bétadine et aux bains... le stress parce que la derniere fois que je suis allée en salle c'était en octobre et que c'était mon premier stage de l'année alors que là c'est l'avant dernier ...
mais aussi l'envie de faire, d'apprendre, d'avoir enfin une occasion d'avoir quelques responsabilités, l'envie de revoir des couples attendant la venue de leur bébé, de voir ce petiot contre sa maman. Enfin envie de se sentir devenir sage femme un peu plus quoi ^^

je ne crois pas vous avoir dit qu'on avait été accueillir les nouvelles sages femmes le jour du choix des filières après les résultats du concours. Cette année il n'y aura que des filles dans leur promo! 1ere fois depuis au moins 6 ans apparement ... des mecs ont eu la possibilité de prendre sage femme, mais ont préféré abandonner (tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils loupent!)
Et voilà, dans quelques semaines je serai enfin en 2e année après 3 ans dire qu'on est des 1eres années de quelque chose, ça fait du bien ! (bon encore 2 stages à valider mais ça devrait aller y'a pas de raison)

sur ces nouvelles je file profiter des quelques jours qu'il me reste avant de réattaquer!

Publié dans ESF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Contente de pouvoir te relire, Et de voir que tu continues d'etre motivée! Je t'envie, bonne continuation!
Répondre