4 jours de vac pour 4 mois de boulot=exploitation des P1

Publié le par cha

alors voilà...c'est passé... de quoi je parle?? ben de mes premiers partiels!!! et oui j'ai passé mes partiels cette semaine! au programme anat, sciences humaines, génétique, chimie, biophysique et physique! bilan: ça m'a pas fait trop stresser (bon un peu quand même), 742 personnes à affronter MEME PAS PEUR!!!, j'ai pu avoir la voiture cette semaine pour aller sur le lieu de l'exam à 5km de chez moi (coooool!!), j'adore mes amis de médecine qui stressent comme des malades et qui rient comme des baleines à la fin de chaque épreuve pour un rien juste pour déstresser (les filles je vous adore trop!!! et meme les carrés!!)

bon je sais que vous vous demandez comment ça c'est passé...ben en fait je sais pas trop, oui c'est bizarre je sais, mais le truc c'est que je pense pas m'être trop craquée mais la question est: est ce que ça suffira pour être classé parmis les meilleurs? et  là j'ai un gros doute!

en tout cas j'ai survécu à 3 semaines de révisions pendant les vacances de noël (enfin j'en arrive même à me demander si noël est réellement passé...)

Enfin chose très importante! j'ai passé ma première soirée post partiel!!!! c'était hier soir, c'était génial, délire, lachage complet, alcool (un peu quand même sinon c'est pas une soirée médecine!!) enfin ça fait bien décompresser, par contre j'étais un peu à l'ouest toute la journée...

j'ai donc 4 jours (plus que 3 si on compte pas aujourd'hui) pour en profiter! j'ai donc prévu de regarder la télé, de squatter le pc, de faire les soldes, de dormir et de voir du monde! programme chargé donc, mais j'espère quand même réussir à caller de la physio et de la biocel parmis tout ça (oui je suis sure que mes cours vont me manquer...on se refait pas!)

voilà sur ce les jeunes je vais finir ma mise à jour concernant mes sites préférés et faire la marmotte demain matin!

++

Publié dans pendant ma P1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah oui je viens de m'apercevoir que mon commentaire n'a pas été posté  ='(<br /> Bon en gros je disais qu'il allait bien profiter de ces quelques jours de liberté (du coup c'est plus trop d'actualité) et que je te souhaitais beaucoup de courage!!
Répondre
J
Comment ne pas réagir...<br />
Répondre