des news

Publié le par cha

coucou! bon une note par mois je sais, c'est une petite moyenne mais bon...on fait ce qu'on peut n'est ce pas!

bon alors quand même un peu de nouvelles depuis mes vacances du mois de janvier...vacances bien trop courtes à mon gout, et encore bien trop loin...et oui car peut etre que vous ne le savez pas mais, nous autres, bas p1 de ce monde de brutes, n'avons pas de vacances en février! ben non vous comprenez on a pas que ça à faire que d'aller au sport d'hiver ou de prendre un peu de repos quand on a envie de devenir medecin! faudrait pas qu'on prenne de mauvaises habitudes!

enfin on fini par devenir complétement blasé des vacances à croire que ça fait des siècles que ça a été supprimé de notre planète (ou plutot de la planète P1!!!)

voilà que dire ... AH je sais! je vous ai pas parlé de notre tout beau tout neuf amphi de médecine! et oui messieurs dames! nous avons un superbe amphi flambant neuf depuis le mois de janvier! 700 places assises (plus quelques unes dans les marches, oui il est déjà trop petit on est presque 800 si vous étiez pas au courant...), une technique de pointe mise à notre disposition c'est à dire une caméra dirigeable qui peut zoomer sur les dessins du prof d'anat, qu'il fait au tableau, mais comme ceux ci sont environ 4 fois plus petits que ceux d'avant...il a fallu investir dans des caméras...(no coment). A notre disposition également une machine à café commerce équitable, 4 toillettes pour 450 filles..., des écrans plasmas à l'entrée de l'amphi pour nous indiquez les changements concernant les cours, ils ont aussi pensé à mettre des petits rebords sur les tables pour éviter de faire tomber la trousse ou les crayons sur celui de devant (ceux qui ont cours en amphi savent de quoi je parle!!!). voilà! le tout prenant la forme d'une magnifique aile d'avion blanche (enfin pour moi ça ressemble à ça...) prenant le nom d'amphi Averroès!

mais comme une bonne nouvelle n'arrive pas sans la mauvaise nouvelle qui l'accompagne toujours, il faut que vous sachiez que mon amphi du premier semestre (désormais nommé amphi rabelais il me semble), ainsi que le RU qui se trouvait au dessus, sont interdit au public car ils risquent de s'effondrer après qu'on ait découvert une fissure (qui doit être là depuis au moins 10 ans à mon avis...) dans le mur du RU soit disant. Enfin tout ça pour dire que le RU de médecine se réduit maintenant à une sandwicherie tous les midis (vive la ligne!) ou alors vous vous démerdez pour aller squatter un autre RU, enfin ça devrait être réglé en 2009 (si jamais j'avais à être cube ce serait bon!)

voilà donc les dernières nouvelles de notre très cher site universitaire. Quant aux nouvelles de ces occupants, on est pas dans un meilleur état à vrai dire. L'amphi n'a jamais été aussi calme (et insonorisé pour le coup). Pour ma part, c'est plutot les montagnes russes côté moral! sur ce je vais retourner à mon embryo.

salut les terriens.                                    l'extra -terrestre-vie sociale-.... (enfin une p1 quoi!)

(le voilà de l'intérieur, classe n'est ce pas, ... enfin il lui manque encore l'âme médecine et les phalus ailés qui vont avec ^^)

Publié dans pendant ma P1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article