bad mood...

Publié le par cha

je profite de mon passage par ici pour donner signe de vie....

oui oui je sais je viens plus très souvent mais bon j'ai d'excellentes excuses (ou du moins je pense en avoir...)

alors on commence par donner quelques nouvelles....

*ça va pas très fort...j'ai eu les résultats de mon concours blanc et c'est à chier...

*j'arrive plus à bosser autant qu'au début du semestre, vivement les vacances...qui n'arriveront que mi-mai...

*je perds du poids...alors que je bouffe des frites 3fois par semaine et que je m'enfile 1 tas de gateaux...

*à ce qui parait j'ai des cernes horribles...alors que je dors plus que d'habitude

*les partielles sont dans 4semaines :S !!!! tssssssssssssss

*je comprends rien à la physique-biophysique (en meme temps je vois pas l'interet de cette matière Ô combien passionnante!!!)

Mais point positif je suis toujours aussi motivé pour être médecin, reste qu'à m'en donner les moyens!!!

voilà sinon que dire...ça sent la fin du semestre, la moitié des cours sont finis et dans une semaine on est en "vacances" (comprendre révisions pour les non initiés aux joies de la P1...)

joyeux n'est ce pas! bon pour pas vous laisser inquiets (j'en doute pas) sur mon état, je finirai par une note joyeuse en vous racontant une blague de mon prof de génét':

vous savez comment on dit zizi en italien? ===========> zani, parce qu'entre les pattes pend zani!

rassuré?? (euh pas sur pour le coup lol)

Publié dans pendant ma P1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Allez courage!!!<br /> C'est pas marrant mais ça vaut le coup!!  ;-)
Répondre
G
Courage, c'est le maître mot en P1 ...Il ne faut jamais se décourager. Pour les résultats du concours blancs, ne plus y penser et faire comme si rien ne s'était passé.J'ai eu mon concours l'année dernière à la fac de Montpellier/Nîmes, et ça vaut vraiment tout le temps passé à bosser en P1 : le stage inf' est un grand moment, premier contact  avec les patients c'est absolument génial; et que dire des soirées ... Tu as vraiment l'impression de rentrer dans la confrérie en P2.J'espère t'avoir remotivée, vraiment ça en vaut la peine ...
Répondre