TER. Pour être bien, bongeons mieux (j'adore les pubs!)

Publié le par cha

Juste un petit post pour vous raconter ma premiere nuit loin de ma famille et toute seule (j'ai même pas pleuré! lol). Comme je le racontais précédement, mardi et mercredi je suis allée à angers, ville de ma future vie de bizute, histoire de m'habituer à devoir tout faire toute seule: bouffe, ménage, courses, déplacement en train bus, etc...

Bon j'ai eu l'impression que ça à été plus dure pour ma mère que pour moi d'être séparées, coup de fil toutes les 4h ... "oui 'man ça va, oui j'ai bien mangé, non t'inquiète y'a aucun soucis, je me fais juste un peu chier..." ah oui ça pour me faire chier! je me suis fait chier! comme une gourde je m'étais dit que ça servait à rien que j'emène mon pc portable qu'il me servirait à rien...sauf qu'au moins j'aurai pu regarder un DVD, au pire faire une partie de démineur quelque chose!!! Là pour le coup, j'ai découvert ma chambre de 16m² et vous pouvez être sûre que je la connais dans les moindres recoins! Le truc qui me faisait bizarre c'est l'odeur. Vous savez quand vous allez chez les gens y'a toujours une odeur qui leur est propre, et bin là ça sentait pas chez moi quoi, enfin j'avais l'impression de pas être chez moi... ça m'a pas empêché de faire une sieste et de bien dormir la nuit remarque...

Enfin bon tout ça pour dire que je me suis bien ennuyée, heuresement quand les cours auront repris je saurai à quoi occuper mon temps...^^ et puis j'y resterai pas le week end.

Sinon je me souvenais pas que les ter étaient aussi "couinants" lol, surtout quand ils sont vides et qu'on est seule dans le wagon lol mais bon c'est reposant le train je trouve

 

(au passage, j'adore les nouvelles pubs de la sncf pour le ter, celle avec les guépards et l'autre avec la princesse, trop bon!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article